Menu



Santé

Covid-19 : Un Russe en quarantaine testé positif contamine la salle de l’hôpital Jeetoo


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Avril 2021



C'est l'incompréhension qui demeure auprès des patients mais aussi des familles, malgré les explications du ministre de la Santé face à un énième cas de négligence médicale au sein des établissements hospitaliers.

Un Russe en quarantaine s'est retrouvé transféré dans une des salles de cet établissement hospitalier auprès d’autres patients, pour des soins. Testé positif à la Covid-19, il a ainsi exposé et contaminé ce groupe de personnes, qui ont été mis en isolement par la suite.

Par ailleurs, on apprend que le fils d'un patient contaminé à l’hôpital Jeetoo a par ailleurs porté plainte hier pour négligence. Transporté à l’hôpital Jeetoo le 28 mars suivant des complications de santé, son père a été admis dans la salle L-0. le 7 avril, son père était positif et  transféré à l’hôpital ENT. 

Samedi 10 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 11/04/2021 08:06
un russe ?
il sort d ou ?
ya des etrangers ici ? un travailleur alors ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.