Menu


Société

Covid-19 Solidarity Fund : Revoilà Raj Makoond


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Avril 2020



Il avait disparu de la circulation après sa retraite de Business Mauritius et son remplacement par Kevin Ramkalaon. Raj Makoond est back in business.

Il a été nommé Chairperson du Covid-19 Solidarity Fund. Le comité pour gérer ce fonds a été constitué hier par le ministre des Finances. Donc, Deonanan Raj Makoond sera le président.

Il bénéficiera du soutien de neuf autres personnes, dcont Satydanand Aujeet, Permanent Secretary au PMO, qui siège sur nombre de comités gouvernementaux. Les autres membres sont Sohail Javed Ahlaq Ahmad Suhootoorah (Finances), Rajwantee Ramrukheea (Intégration Sociale), Jaganathan Parasivam Rangan (Commerce), Sewah Kumari Doorgakant (Travail), Chettandeo Bhugun Santé) et Sunil Dutt Ramdin, comptable de profession.

Le syndicaliste Rashid Imrith et Gilbert Gnany siégeront en indépendant.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.