Menu


Société

Covid-19 Solidarity Fund: D’autres personnalités s’engagent


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Mars 2020



Outre les élus de la majorité et de l’opposition, tous partis confondus, et le président de la République, d’autres personnalités de moindre envergure viennent de l’avant pour indiquer qu’ils vont contribuer au fonds de solidarité Covid-19.

Ainsi, Prem Seebaruth, Chairperson du Senior Citizen Council, emboîte le pas aux élus. Il va lui aussi, sur une période d’une année, verser 10 % de sa pension de retraite à ce fonds. Il explique, dans les médias, qu’il obtient déjà une pension en tant qu’ancien huissier.

Pradeep Roopun versera 10% de son salaire présidentiel au fonds de solidarité pendant une année.

Six conseillers de district et de villages de Grand Port suivent également le mouvement. Il s’agit de Noorani Gunglee, du conseil de district de Grand-Port, Roland Columbo, président du village de Grand Bel Air, Roshan Lalloo, vice président du village de Grand-Bel-Air, et les conseillers Francois Jeanne, Beemanidevi Palian et Fabienne Monty.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.