Menu


Politique

Covid-19 : Shakeel Mohamed dénonce des manquements graves de dépistage à Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Mars 2020



Ce mardi 16 mars, lors de son intervention sur le discours-programme, le député travailliste Shakeel Mohamed a fait des révélations fracassantes sur des manquements graves de dépistage concernant les passagers du bateau de croisière Costa Mediterranea.

Alors que le ministère de la Santé avait affirmé que Costa Mediterranea, qui a accosté au port vendredi denier, est «coronavirus-free», Shakeel Mohamed persiste à dire que le ministère aurait éhontément  donné de fausses informations. Selon ses dires, les passagers n'ont eu droit qu'à un dépistage de la fièvre.

Il révèle également que l'ordre a été donné aux inspecteurs sanitaires et au personnel de ne pas porter de gants ni de masques.

C'est un Shakeel Mohamed remonté comme un coucou, qui a également pris en grippe le PPS Ismael Rawoo, dentiste de profession, qui avait fait preuve d'une certaine arrogance en pointant Arvin Boolell du doigt concernant les propos tenus de ce dernier. Le leader de l'opposition avait affirmé que le monde faisait face à une pandémie et non une simple épidémie. Chose qui s'est avérée par la suite vraie avec les conséquences qu'on connait. 

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.