Menu

Santé

Covid-19 : Refus de Jagutpal d'une enquête sur la négligence médicale des patients dialysés contaminés à l'hôpital Souillac


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Avril 2021



Le ministre de la Santé répondant à une question de la presse ce lundi, refuse toute enquête indépendante face à des de négligence médicale au sein du milieu hospitalier qui a contaminé des patients dialysés. Sous prétexte de "fatiguer" le moral du personnel soignant, il refuse une quelconque enquête. Qu'en est-il du moral des patients et des familles des victimes ?

43 patients dialysés contaminés ce n'est ni plus ni moins un scandale d'Etat. Rappelons que neuf patients dialysés sont décédés au cours de ces derniers jours. Ils étaient soit en quarantaine soit admis à l’hôpital de Souillac sous la responsabilité de la Santé.

Lundi 12 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 13/04/2021 11:03
il NE PEUT s opposer au depot d une plainte
on n est pas en republik Bananiere !!
pas encore tt a fait..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.