Menu


Politique

Covid-19 : Pourquoi Paul Bérenger insiste-t-il pour que tous les parlementaires soient testés ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Mars 2020



Bruits de couloir, rumeurs...? Paul Bérenger semble confirmer quelques informations qui circulent ce lundi 30 mars.

Paul Bérenger a réagit après l’annonce d’un troisième décès dû au Covid-19 à Maurice, hier dimanche soir 29 mars. 

C'est dans un message vidéo publié sur sa page Facebook, qu'ils demandant aux autorités de tester tous les passagers qui sont arrivés à Maurice depuis janvier.

Le député de la circonscription no 19 (Stanley/Rose-Hill), insiste qu'il faut avant la rentrée parlementaire prévue le vendredi 3 avril, "teste tou bann parlemanter ek ousi staff ek sekirite parlman".

Paul Bérenger a indiqué que ce n'est pas son rôle de réclamer un renvoi des travaux parlementaires, mais il souhaite qu'avant la reprises, tous les parlementaires et le personnel soient testés pour le coronavirus. 

Concernant le plan de réouverture pour les supermarchés le 1er avril, annoncé par Zouberr Joomaye, il déplore le manque d'explications claires et de communication. 

Pour rappel, Maurice  compte un troisième décès et 110 cas positifs au Covid-19.

 

 




1.Posté par KIPKA le 30/03/2020 18:08
Si pas de tests,laissez uniquement les Parlementaires de la majorite dans l'hemicycle...et Vous restez dehors a boire le the....ce sera moins risque......ils savent ce qu'ils font.........mais Vous,ne prenez pas de risques ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.