Menu

Santé

Covid-19 : Patience pour un vaccin, dit Jugutpal


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Décembre 2020



Les pays qui ont déjà démarré un programme de vaccination n’avaient pas le choix. Ils ont choisi de brûler les étapes. C’est en substance ce qu’a déclaré le ministre de la Santé hier matin.

Le Dr Kailesh Jugutpal était à l’hôpital Jawaharlal Nehru à Rose-Belle à l’occasion du Patient’s Day, célébrée ce mercredi. Il était interrogé sur le vaccin anti-Covid. Il a soutenu que Maurice aussi doit se préparer pour la vaccination.

Notre pays aura le vaccin le plus concluant. Mais il faudra faire preuve de patience. Quelques mois seront nécessaires pour qu’enfin, le vaccin débarque chez nous. Le Dr Jugutpal a aussi évoqué l’informatisation du service hospitalier et l’usage du cannabis médical.

Jeudi 17 Décembre 2020


1.Posté par Franck Éric le 18/12/2020 04:45
"Le vaccin le plus concluant" !
Ah ah ah. Il attend surtout de voir quel pays lui fera cadeau des doses...
Japon?
Inde?
Union européenne ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.