Menu

Santé

Covid-19 : Pas de nouveaux cas positif à Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Mai 2020



C’est ce qu’a indiqué le Dr Zouberr Joomaye lors du point de presse du National Communication Committee.

Il a indiqué qu’après les deux cas importés, les tests effectués aujourd’hui n’ont révélé aucun cas positif. Le couple testé positif au Coronavirus hier dans un centre de quarantaine n’a pas eu de contact avec la communauté locale depuis son arrivée au pays le 10 mai dernier selon le Dr Joomaye.

Donc, le bilan de cas positifs est de 334, dont 10 décès. Maurice compte donc deux cas actifs seulement. Et à ce jour, 241 personnes sont en quarantaine. Parmi, 10 sont des membres du personnel de la Santé. Les autres sont des passagers. Actuellement six centres de quarantaine sont en opération.

Il a aussi souligné qu'un total de 104 639 tests ont été effectués jusqu'ici. A Maurice 27 109 tests PCR ont été effectués, comparés à 77 530 tests rapides.


 

Lundi 25 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.