Menu



Politique

Covid-19 : Nul besoin de fermer les frontières avec l’Inde


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Avril 2021



Le ministre de la Santé a justifié la décision des autorités de ne pas fermer les frontières avec l’Inde. Il a même indiqué qu’un vol en provenance de la Grande péninsule devrait atterrir dans les prochains jours.

Questionné au cours d’une émission radio sur le variant indien, il a été demandé à Kailesh Jagutpal s’il n’était pas judicieux de ne plus autoriser de vol venant de l’Inde. Non, a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Il n’y a aucune raison de le faire ! » Questionné sur le fait que des travailleurs indiens viennent à Maurice et peuvent ramener avec eux le variant, Kailesh Jagutpal a minimisé la chose. « Savez-vous combien de tests ces travailleurs doivent effectuer avant de venir chez nous ? Au moins trois ! »

Vendredi 23 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 23/04/2021 16:24
leurs tests ET surtout attestations sont bidons..

2.Posté par kersauson de (p) le 23/04/2021 16:26
n y a t il pas assez de chomeurs ici ?
quitte a ce que le GM leur verse le complement entre le salaire "indien" et rs10545 .. ca coutera moins cher a nos impots que rs10545
et ca fera du boulot poir momo

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.