Menu



Politique

Covid-19: Nando Bodha prône la transparence et la vérité


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Mars 2021



Il a rapidement réagi sur les réseaux sociaux. Il est important, affirme Nando Bodha, de déterminer l’origine de cette nouvelle vague. Pour lui, tout doit se faire dans la transparence.

Pour l’ancien ministre, désormais dans l’opposition, c’est une période difficile sur tous les plans, familial comme socio-économique. Il est primordial, dit-il, de tout mettre en œuvre pour éviter une quelconque psychose au sein de la population. Pour ce faire, la transparence est impérative, dit-il. Il propose que toute information sur les clusters et l’exercice de dépistage soient disponibles à tous afin d’avoir une meilleure collaboration à tous les niveaux.

Mercredi 10 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.