Menu


Economie

Covid-19: Mise en place d’un Special Relief Amount de Rs 5 milliards par la BoM


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Mars 2020



Ce vendredi 13 mars, le ministre des finances s'est présenté face à la presse pour fair le point sur la situation économique du pays, avec la menace des répercussions du Covid-19.

Renganaden Padayachy a ainsi annoncé des mesures prises par le gouvernement pour venir en aide aux opérateurs économiques.

La principale annonce, une mise en place d'un Special Relief Amount de Rs 5 milliards par la BoM. Le déboursement  se fera à partir du 23 mars 2020 et ce jusqu'au 31 juillet. Ce fonds sera destiné aux opérateurs affectés par la Covid-19 et le taux d'intérêt annuel sera de 2,5% .

Ce «Special Relief Amount» sera mis à la disposition des secteurs d'activités touchés par le coronavirus y compris les Petites et Moyennes Entreprises. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.