Menu

Santé

Covid-19 : Maurice compte 324 cas positifs


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Avril 2020



Lors du point Presse du National Communication Committee du Covid-19 ce dimanche 12 Avril, le Dr Joomaye a annoncé 324 cas testés positifs soit 5 cas en 24 heures, 270 cas actifs, dont 9 décès.

Maurice compte 42 patients guéries et un seul patient en réanimation artificielle. 379 personnes sont toujours en quarantaine dans 8 centres à travers l'île. Le Dr. Joomaye demande aux 42 personnes guéries de faire don de leur sang pour aider les patients du Covid-19 dont l'état est critique.

Par ailleurs le centre d'appels du 8924, a reçu à ce jour 43 731 appels. 

Pour rappel, tous les membres du High Level Committee sur le Covid-19, présidé par le Premier ministre, et ceux du National Communication Committee se sont auto-isolés. Plusieurs membres du ministère de la Santé ont été testés positifs au coronavirus.


 

 

Dimanche 12 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.