Menu

Santé

Covid-19 : Les visites à domicile ont démarré


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Avril 2020



C’est ce que souligne le compte-rendu des décisions du Conseil des ministres, qui s’est réuni hier. C’est le ministère de la Santé et du Bien-être social, en collaboration avec celui de l’Intégration, de la Sécurité sociale et de la Solidarité nationale qui font cette opération.

Ces visites ont démarré le 31 mars et tous les cas suspects de COVID-19 sont référés au “Regional Public Health Superintendants”.

Il aurait peut-être fallu indiquer combien de familles ont reçu ces visites. Car dans le cas des personnes âgées, les médecins qui viennent restent à l’extérieur et prétendent qu’ils ne veulent pas transmettre le virus. D’où la raison qu’ils n’auscultent même pas les aînés. Donc, comment avoir un cas suspect si l’on reste à l’extérieur de la maison et la personne en question est à l’intérieur.

Samedi 4 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H