Menu

Santé

Covid-19 : Les passagers du MK015 et du KQ274 doivent impérativement se faire dépister


Rédigé par E. Moris le Dimanche 22 Mars 2020



Ils étaient en quarantaine depuis leur arrivée à Maurice. Quatre nouveaux malades infectés au nouveau coronavirus ont été répertoriés a indiqué Zooberr Joomaye, conseiller au bureau du Premier ministre et membre du comité national sur le Covid-19.

Un appel est lancé auprès des passagers qui ont voyagé à bord des vols MK015 et KQ274, ils doivent impérativement appeler les services de santé au 201.19.03.

La jeune femme malgache positive au Covid-19 est arrivée à Maurice, où elle était en transit, par Air Mauritius le 17 mars. L’appareil a atterri à Plaisance, en provenance de Paris, vers 7 heures.

Des Mauriciens qui travaillent sur des bateaux de croisières testés positifs au Covid-19, sont arrivé le 18 mars à 3h du matin de Nairobi, par Kenya Airways. 

 

Dimanche 22 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.