Menu



Santé

Covid-19: Les experts ne croient pas à la thèse d’une contamination en manipulant des produits


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Mars 2021



Peut-on choper le Covid en manipulant des produits venant de l’étranger ? Le Dr Vasant Rao Gujadhur ne croit pas trop à cette hypothèse. Le Dr Deoraj Caussy non plus.

Les deux se sont exprimés dans les médias pour dire qu’il faut s’intéresser à une autre hypothèse, plus probable celle-là, qu’il y a une ou des personnes infectées dans la nature à Maurice. Pour eux, il faudrait que cet employé de SKC Surat soit le seul à avoir chopé le virus pour confirmer la thèse d’une contamination par le biais de la manipulation de produits frigorifiés. Pour les deux, le risque pour la communauté est grand. Surtout que le pèlerinage dans le cadre de la fête Maha Shivratree débute ce week-end. 



1.Posté par kersauson de (p) le 06/03/2021 14:21
moriss etant UNIK au monde !!
why not !!
et pourkwa pas en faire un HUB
car ici on crée des HUB car c'est le centre du Monde, et on est au milieu des 5 continents pile poil !!
ICI on INNOVE ! le covid via les poireaux et les patates !!!

2.Posté par kersauson de (p) le 06/03/2021 14:22
moriss va encore etre la RISEE du monde !!!
povr star and key !! devenue enn ilot du 1/3 monde

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.