Menu



Santé

Covid-19 : Les conditions de quarantaine inquiète l’Association des patients dialysés


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Avril 2021



Photo illustration
Photo illustration
Le nombre de décès de dialysés en quarantaine inquiète. Ainsi, la Renal Disease Patients Association affirme que cela ne peut plus durer.

Son secrétaire, Bose Soonarane, menace de porter plainte pour homicide au prochain décès d’un dialysé. Il réitère son appel pour que les conditions de quarantaine des patients sous dialyse soient améliorées. Il déplore le fait que ces personnes, qui sont déjà vulnérables, sont coupées du monde. Il déplore aussi la qualité du menu et réclame que les dialysés soient autorisés à prendre l’air pendant quelques minutes chaque jour. Rappelons que depuis le 5 mars denrier, neuf patients dialysés sont morts. Sept étaient positifs à la Covid-19.

Jeudi 15 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.