Menu



Santé

Covid-19 : Les chiffres des autorités mauriciennes


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Septembre 2021

inférieurs aux sites qui suivent l'évolution mondiale de la pandémie



Ce qu'il fallait retenir de la semaine :

Si les communiqués de santé ne divulgue rien ou presque, lors de la conférence de presse du National Communication Committee vendredi, le ministre de la Santé Dr Kailesh Jagutpal a donné quelques chiffres, notamment qu'à ce jour 3573 patients sont infectés au Covid et suivent un traitement. Lequel ? Mystère.

A ce jour, 50 patients sont admis en traitement au New ENT Hospital. Deux sont sous oxygène et un autre patient placé sous ventilation respiratoire. 

3040 patients positifs et vaccinés sont en isolement à domicile.

79 patients positifs au Covid-19 sont décédés depuis mars 2021. Parmi 32 patients sont morts du coronavirus. Le décès de 47 victimes n'ont pas été attribués au Covid-19. Au total, depuis mars 2020, 89 personnes positives au virus sont mortes. 

Deux personnes sont décédés venant de l’étranger. Le décès de l’un d’eux est  associé auCovid-19 et l’autre n’est pas lié à la maladie infectieuse.

Révision du protocole pour les funérailles des patients positifs au Covid-19 à Maurice
 

Dimanche 12 Septembre 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 12/09/2021 11:47
moriss safe ..............
et maintenant on donne du PIPI DE CHAT sino/soviet ..
les moriciens suivent comme des moutons de panurge !
prié BoDié nou !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.