Menu

Santé

Covid-19 : Les chiffres des autorités mauriciennes


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Septembre 2021



Ce qu'il fallait retenir de la semaine :

Si les communiqués de santé ne divulgue rien ou presque, lors de la conférence de presse du National Communication Committee vendredi, le ministre de la Santé Dr Kailesh Jagutpal a donné quelques chiffres, notamment qu'à ce jour 3573 patients sont infectés au Covid et suivent un traitement. Lequel ? Mystère.

A ce jour, 50 patients sont admis en traitement au New ENT Hospital. Deux sont sous oxygène et un autre patient placé sous ventilation respiratoire. 

3040 patients positifs et vaccinés sont en isolement à domicile.

79 patients positifs au Covid-19 sont décédés depuis mars 2021. Parmi 32 patients sont morts du coronavirus. Le décès de 47 victimes n'ont pas été attribués au Covid-19. Au total, depuis mars 2020, 89 personnes positives au virus sont mortes. 

Deux personnes sont décédés venant de l’étranger. Le décès de l’un d’eux est  associé auCovid-19 et l’autre n’est pas lié à la maladie infectieuse.

Révision du protocole pour les funérailles des patients positifs au Covid-19 à Maurice
 

Dimanche 12 Septembre 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 12/09/2021 11:47
moriss safe ..............
et maintenant on donne du PIPI DE CHAT sino/soviet ..
les moriciens suivent comme des moutons de panurge !
prié BoDié nou !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.