Menu



Santé

Covid-19 : Les chiffres de la Santé à retenir


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Septembre 2021



Lors du point de communication de ce vendredi 17 septembre, le ministre de la Santé annoncé quelques chiffres sur la situation sanitaire dans le pays.

Nous apprenons que 2 567 personnes positifs au Covid sont en auto-isolement à domicile, 550 passagers sont actuellement en quarantaine. 2823 personnes ayant été en contact avec des personnes positives sont en auto-isolement.

34 patients sont admis à l’hôpital ENT. Parmi, 24 sont en soins intensifs. 19 d’entre eux sont sous oxygène et 5 sous respirateur artificiel.

Selon le ministre Jagutpal, 43 patients sont décédés du Covid-19 depuis mars 2021. Parmi, 38 patients n’étaient pas vaccinés. 

 A noter que le ministère de la Santé a enregistré 163 nouveaux cas positifs au Covid-19. Sept patients ont été admis à l’hôpital ENT, à Vacoas. 

Vendredi 17 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.