Menu

Sport

Covid-19 : Les activités du ministère de la Jeunesse et des Sports annulées


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Mars 2020



Covid-19 oblige, l’organisation de plusieurs activités du ministère de la Jeunesse et des Sports sera affectée.

D’ailleurs, des modifications ont été décidées quant à leur déroulement. Ainsi, le carnaval des jeunes, prévu ce jeudi 19 mars 2020, a été purement et simplement annulé.

Quant aux auditions de Zeness Mont To Talan 2020, elles auront lieu dans les centres de jeunesse et non à l’extérieur. Le prochain casting est d’ailleurs prévu ce samedi. De plus, les programmes « spécial vacances » et « Carrefour des jeunes » pour le mois d’avril ont été annulés.

Il n’y aura pas non plus de cérémonie d’ouverture et de clôture pour les jeux des jeunes élites prévues pour le mois d’avril. Ces jeux ne seront pas résidentiels comme lors de la précédente édition.

La cérémonie d’ouverture pour le tournoi Inter-centres de formation de football, prévue ce mercredi 18 mars, a été annulée.

Mardi 17 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.