Menu


Société

Covid-19 : Les Émirats arabes unis suspend temporairement tous les visas d’entrée


Rédigé par E. Moris le Dimanche 15 Mars 2020

À dater du mardi 17 mars 2020, les Émirats arabes unis vont suspendre l’émission de tous les visas. Ceci concerne toutes les nationalités, à l'exception des détenteurs d'un passeport diplomatique.



Dans une déclaration, l'Autorité fédérale pour l'identité et la citoyenneté (ICA) précise que cette décision s'inscrit dans le cadre des mesures de précaution prises par les Émirats arabes unis en réponse à la déclaration de l'Organisation mondiale de la santé selon laquelle le virus du COVID-19 est désormais une pandémie.

A noter que cette décision ne s'applique pas à ceux qui ont déjà eu leur visa délivré avant la date susmentionnée.

L'ambassadeur de Maurice en Arabie Saoudite, Showkutally Soodhun, a appelé les Mauriciens qui sont en Arabie Saoudite à prendre contact avec leur agence de voyage pour les procédures de retour à Maurice. « Mo pou trouv solisyon », a-t-il assuré, de son côté.


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.