Menu


Société

Covid-19: Le terme « hypocrites » se paie cher. Les Etats-Unis mettent un avis sanitaire de niveau 3 sur l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Octobre 2020



« Bate rende », diraient certains ! Les Américains n’ont, semble-t-il, pas digéré le terme « hypocrites », utilisé par Pravind Jugnauth pour qualifier Britanniques et Américains par rapport aux Chagos.

Sinon, comment expliquer que Maurice se retrouve dans la catégorie des destinations à reconsidérer alors qu’il n’y a aucun cas local depuis un bon moment ? Le département d’État américain demande ainsi à tous ceux qui penseraient à un déplacement à Maurice de reconsidérer son voyage.

Sur le dossier Chagos, Pravind Jugnauth récidive et qualifie les Anglais et les Américains "d'hypocrites"

Ainsi, Maurice se retrouve dans la même catégorie que nombre de pays européens où la pandémie fait des ravages. Maurice est au même palier que la Belgique, la France, l’Allemagne et l’Italie. Rappelons que le Premier ministre avait pensé « frapper fort » en utilisant le terme « hypocrites » à l’encontre des Britanniques et Américains. C’était devant une assistance majoritairement chagossienne un dimanche. C’est le retour du balancier et il risque de faire des dégâts !
 



1.Posté par mambourg pardo cisternas le 08/11/2020 02:41
Pravind Jugnauth L’apprenti sorcier Qui se croit aussi puissant que l Amérique il va regretté ses propos ridicules et irréfléchis sur le tourisme par après lol

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.