Menu

Santé

Covid-19 : Le nombre explose, plus de 300 personnes en quarantaine à Maurice


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Mars 2020



Ce mardi 17 mars, c'est dans la confusion la plus totale que pas moins de 120 mauriciens qui ont débarqué cet après-midi de Paris font exploser le nombre de personnes dans les centres de quarantaine à Maurice.

Depuis le mise sur pied de ce système sanitaire, les autorités mauriciennes vont ainsi devoir faire face à une situation inédite.Tous devraient être placés en quarantaine. La plupart était en croisière et ont fait escale à Paris avant de prendre l’avion pour Maurice.

300 personnes placés dans six centres de quarantaine.

Un septième centre est en voie d’être ouvert dans la région de Pointe-aux-Sables. Cette explosion dans les chiffres s'explique par rapport aux restrictions imposées aux voyageurs de la Réunion et de l’Union européenne ainsi que de la Grande Bretagne. Tous les Mauriciens qui reviennent de ses pays « seront automatiquement placés en quarantaine. »

Mardi 17 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.