Menu



Santé

Covid-19 : Le mix vaccinal est interdit à Maurice


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Août 2021



Les autorités encouragent fortement les Mauriciens à se faire vacciner contre le Covid-19. Mais un vaccin de trop constitue un délit.

Un couple risque des poursuites pour s’être fait administrer le Johnson & Johnson alors qu’il avait déjà reçu les deux doses du Sinopharm. En fait, pour les sanctionner, les autorités vont utiliser le fait que mari et femmes ont menti pour obtenir le vaccin à dose unique, beaucoup plus sexy que son homologue chinois.

Le couple, qui habite le Nord, s’était rendu dans un centre de vaccination dans sa région. Mais pour le Johnson & Johnson, ils ont choisi un autre centre de vaccination et ont donné un faux nom. En fait, ils voulaient simplement se faire le Johnson & Johnson. Mais le pot-aux-roses a été découvert.

Le couple a appris que le mix vaccinal est interdit à Maurice. Sauf que le ministère de la Santé suit le couple de près. Suspects certes, mais aussi cobayes. Leur état de santé pourrait peut-être infléchir la politique du ministère concernant le mix vaccinal.

Mardi 17 Août 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 17/08/2021 17:34
avec Johnson on PEUT voyager eu UE !
pas avec ce pipi de chat de sinois de merde !!!

2.Posté par Yan le 18/08/2021 05:13
Le vaccin a virus désactivé et ceux qui seront lances l'année prochaine en France et Espagne seront les plus sûrs. Le vaccin chinois est aussi sans danger mais il ne permet pas de voyager en Europe... Commerce, commerce...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.