Menu

Communiqués

Covid-19: Le maire, Nagen Mootoosamy prend la décision de fermer le marché de Quatre-Bornes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Mars 2020



Le maire de la ville des fleurs, Nagen Mootoosamy, a annoncé sur sa page Facebook ce mercredi 18 mars, la décision de fermer le marché de Quatre-Bornes et son Foodcourt à partir de demain, jeudi 19 mars, jusqu’à nouvel ordre.

Cette mesure intervient après l'annonce du Premier ministre, Pravind Jugnauth, selon laquelle trois cas de coronavirus ont été recensés à Maurice. Il s'agit des premiers cas recensés dans l'île.

«Le marché et le foodcourt sont des endroits propices à la propagation rapide du virus». Il précise que la situation contraint les autorités à prendre des décisions difficiles qui sont nécessaires pour la protection des Mauriciens.

Dans la foulée, le maire de Quatre-Bornes demande à la population de suivre les consignes des autorités afin de pouvoir combattre le virus efficacement.

Mercredi 18 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H