Menu



Communiqués

Covid-19: Le maire, Nagen Mootoosamy prend la décision de fermer le marché de Quatre-Bornes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Mars 2020



Le maire de la ville des fleurs, Nagen Mootoosamy, a annoncé sur sa page Facebook ce mercredi 18 mars, la décision de fermer le marché de Quatre-Bornes et son Foodcourt à partir de demain, jeudi 19 mars, jusqu’à nouvel ordre.

Cette mesure intervient après l'annonce du Premier ministre, Pravind Jugnauth, selon laquelle trois cas de coronavirus ont été recensés à Maurice. Il s'agit des premiers cas recensés dans l'île.

«Le marché et le foodcourt sont des endroits propices à la propagation rapide du virus». Il précise que la situation contraint les autorités à prendre des décisions difficiles qui sont nécessaires pour la protection des Mauriciens.

Dans la foulée, le maire de Quatre-Bornes demande à la population de suivre les consignes des autorités afin de pouvoir combattre le virus efficacement.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.