Menu


Santé

Covid-19 : Le Premier ministre Pravind Jugnauth et les membres du High Level Committee en isolement


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Avril 2020



La nouvelle est tombée ce jeudi 9 avril. Le bureau du Premier ministre informe que tous les membres du High Level Committee sur le Coronavirus, présidé par Pravind Jugnauth et ceux de la cellule de communication sont en isolement à partir de ce jeudi 9 avril.

Ce développement intervient alors que la secrétaire du ministre de la Santé a été testée positive au Coronavirus.

Conformément au protocole établi, tous les membres du comité, dont fait partie Kailesh Jagutpal se sont donc auto-isolés depuis le début de la soirée. En attendant qu’ils soient tous soumis à un test de Covid-19.

 

Communiqué du bureau du Premier ministre :

Veuillez noter que par mesure de précaution, tous les membres du High Level Committee sur le Covid-19, présidé par le Premier ministre, et ceux du National Communication Committee se sont auto-isolés depuis le début de la soirée pour avoir été en contact avec le ministre Kailesh Jagutpal lors des réunions.

La secrétaire du ministre concerné a été testée positive au Covid-19.
Les procédures ont été enclenchées pour s'assurer que les membres des deux comités soient soumis à un test de Covid 19.

Nous vous tiendrons informés des développements éventuels.
 
Jeudi 9 avril 2020
Government Information Service
Bureau du Premier Ministre



1.Posté par sherpa974 le 10/04/2020 07:56
... donc ce Ministre de la Santé, psychiatre mais surtout connu à Maurice comme un spécialiste du ... buzz n’a pas dit ... « toute la vérité vraie ...) ... sic

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.