Menu



Politique

Covid-19 : Le PTr demande au Premier ministre d'intervenir "ce soir" à la télévision nationale


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Novembre 2021



Les députés du PTr, se sont exprimés face à la presse en dehors de l'hémicycle ce vendredi 19 novembre.

A la suite de l'aggravation de la situation sanitaire, ils ont demandé unanimement l'instauration d'un confinement afin de freiner la propagation de la Covid-19. Ils ont aussi commenté une lettre du ministère de la Santé, adressée à l'ambassadrice de France à Maurice pour faire état de "l'urgence" dans laquelle se trouve le pays et la demande d'oxygène.

Patrick Assirvaden a aussi réclamé le retour de l'expertise du Dr Gujadhur et a lancé au Premier ministre d'intervenir "ce soir" à la télévision nationale pour présenter de nouvelles mesures sanitaires en vigueur.
 

Vendredi 19 Novembre 2021


1.Posté par Yan le 19/11/2021 18:12
On sait que le lockdown n'a fonctionné dans aucun pays du Monde... Mais bon, la peur, la politique et la bêtise des hommes...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.