Menu



Santé

Covid-19 : Le Dr Gujadhur se trouve en isolement


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Avril 2020



Le général de l’armée médicale mauricienne, le Dr Vasant Rao Gujadhur, directeur des services de santé et, au ministère de la Santé, le principal stratège du combat contre le Covid-19, est actuellement en isolement.

Les résultats des tests du Dr Gujadhur sont négatifs.

Un officier de son équipe de « Contact Tracing » est positif au Covid-19. De ce fait, selon la procédure de « Contact Tracing », il est devenu un cas suspect. Il a déjà effectué les tests et les résultats sont attendus.

En attendant, depuis mardi soir, il est en isolement à son domicile où il continue de travailler et de superviser les opérations. En théorie, les résultats devraient être connus d’ici ce soir. Une déclaration de presse sera alors communiquée.

 

Mercredi 8 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.