Menu



Faits Divers

Covid-19 : La psychose gagne la prison de Beau-Bassin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Mars 2020



Une petite fièvre chez deux détenus et c’est le chaos ! À la prison de Beau-Bassin, deux détenus qui faisaient de la fièvre ont été à l’origine de troubles.

Leurs codétenus ont demandé à avoir un masque pour se protéger. Mais face au refus de la direction de l’établissement pénitentiaire, ils ont commencé à semer la pagaille. Puis, une bagarre aurait éclaté. La SSU et le GIPM ont dû intervenir. Ils ont utilisé du gaz lacrymogène et ont même tiré des coups de feu pour ramener l’ordre. 

Les échauffourées ont fait dix blessés, ils ont été transportés à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo pour des soins. Deux d’entre ont été admis.

Jeudi 19 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.