Menu



Santé

Covid-19 : La procédure pour l’achat du Remdesivir et du Tocilizumab enclenchée


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Octobre 2021



Maurice a lancé un appel d’offres pour se procurer du Remdesivir et du Tocilizumab. C’est ce qu’a déclaré le ministre de la Santé mardi au Parlement.

Ces deux médicaments sont utilisés par certains pays pour le traitement des patients atteints de la Covid-19. Kailesh Jagutpal a précisé que le Clinico-Biological Group recommande l’utilisation du Remdesivir et du Tocilizumab. Mais il a précisé que les études n’ont pas donné de résultats satisfaisants jusqu’ici.

Néanmoins, il a expliqué que l’utilisation de ces deux médicaments à Maurice va dépendre de l’évolution de la situation. Néanmoins, le pays aura un stock disponible au cas où…

Jeudi 28 Octobre 2021


1.Posté par MT CRISTO le 28/10/2021 08:57
Deux poisons ( Pauvres mauriciens.

2.Posté par Franck Éric le 28/10/2021 14:47
Des fous !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.