Menu

Santé

Covid-19: La campagne de vaccination se déroule dans un chaos total


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Juin 2021



@ Khushal Lobine
@ Khushal Lobine
Les mêmes scènes se répètent jour malgré de nombreuses plaintes auprès des autorités et du ministère de la Santé. La campagne de vaccination n'est pas victime de son succès mais bien parce que le gouvernement l'a rendu obligatoire au personnel de la Santé et de l'Education, sans compter que les parents d'élèves ne peuvent avoir accès à la crèche notamment si ils ne sont pas vaccinés.

L'île Maurice rend obligatoire la vaccination pour le personnel de Santé et de l'Education

Les longues heures d’attentes pour s'entendre dire au bout de trois heures d'attente qu'il y a une rupture du stock des vaccins témoigne du manque de coordination et d'organisation maintes fois décriées.

Les seniors se retrouvent sous la pluie ou sous un soleil ardent à patienter pour rien. Une situation inacceptable. Qui plus est, notons que par manque d'organisation, le social distancing est loin d'être respecté.

Lundi 7 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.