Menu



Société

Covid-19 : La bourde du ministère de la Santé


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Février 2021



Covid-19 : La bourde du ministère de la Santé
Cela se trouve dans le communiqué tout officiel du ministère concernant la situation de la Covid-19 dans le pays. Les chiffres ne concordent pas. Ou alors, pour faire comme dans le jeu très connu, le compte n’est pas bon.

Hier, dans le document officiel, il est souligné que Maurice a enregistré 583 cas. Il y a eu 540 guérisons et 10 morts. Et le nombre de cas actif est de 32. Sauf que lorsqu’on prend 583 et qu’on enlève 540 puis 10, le nombre restant est 33. Idem dans le document officiel de lundi. Il est précisé que le pays avait enregistré, à ce jour, soit lundi, 582 cas de Covid-19, dont dix décès et 35 cas actifs. Le nombre de personnes guéries s’élevait à 536. Sauf que là aussi il en manque 1.

Mercredi 3 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.