Menu

Santé

Covid-19 : La Clinique Muller à Curepipe confirme deux personnes testées positives


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Novembre 2020



Un voyageur en provenance d’Australie testé positif à la Covid-19 a été admis dans une clinique privée le mercredi 11 novembre.

Si la cellule de communication du ministère de la Santé affirme à midi qu’il y a "un cas douteux, qui nécessite des investigations"", il faudra attendre cet après-midi à 17h, lors de la conférence de presse du comité santé pour avoir plus d'informations. De son côté la clinique Muller a confirmé deux cas de Covid-19.

Un habitant de Forest-Side, est rentré au pays d’Australie selon les informations disponibles -à confirmer officiellement avec les autorités- le 25 octobre, et avait été placé en quarantaine. Son test PCR s’étant révélé positif, il avait été envoyé en isolement à l’hôpital ENT. Après sa guérison, soit le 2 novembre, il était rentré chez lui. 

Il est récemment retombé malade et s’est rendu à la clinique Muller à Curepipe où le test PCR s’est à nouveau révélé positif. Il a été renvoyé à l’hôpital ENT de Vacoas. Entretemps, le ministère de la Santé a pris les choses très au sérieux. Les employés de la clinique qui ont eu affaire avec lui ont été placés en quarantaine. Le fils du patient aussi a des symptômes de fièvre. Il a été pris en charge par le ministère de la Santé.

Jeudi 12 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.