Menu



Société

Covid-19 : L'île Maurice toujours quadrillée en zone rouge


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Mai 2021



L'île Maurice est toujours quadrillée en zone rouge malgré un déconfinement par phases. Rivière-des-Anguilles, Tyack, Camp-Diable et Bonne-Terre restent en zone rouge jusqu’au 4 juin, à 20 heures.

Pour Camp-Diable et Bonne-Terre, les restrictions devaient être appliquées jusqu’au 27 et 29 mai respectivement. C’est une des dernières décisions prises par les autorités. Rappelons qu’il était question que ces régions ne soient plus considérées comme des zones rouges en fin de cette semaine. Mais il semble que compte tenu du nombre de cas recensés ces derniers temps, il a été décidé de repousser leur sortie de la zone rouge.

Quant à Vallée-Pitot, la date provisoire pour la levée des restrictions est prévue pour le 7 juin.

Vendredi 28 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.