Menu

Santé

Covid-19 : L'île Maurice n'imposera aucune restriction sur les passagers en provenance de Chine


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Janvier 2023



Alors que les Etats-Unis, le Japon, le Canada, l'Australie et plusieurs pays européens ont déjà pris et annoncé des mesures de restrictions et en imposant des tests obligatoires concernant les vols en provenance de Chine, à Maurice, la décision est prise d'assurer un "suivi". 

Rappelons que la décision des autorités chinoises d'abolir les mesures de lutte contre le Covid-19 suscite des inquiétudes dans le monde quant au risque d’apparition de nouveaux variants du virus. 

Le High-Level Committee présidé par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a été décidé que les passagers feront l’objet d’une surveillance de quelques jours. Selon les autorités mauriciennes, le pays n’a pas besoin d’imposer des restrictions sanitaires vu que la majorité de sa population est déjà vaccinée contre la COVID-19 et qu’il a atteint l’immunité collective. 
 
 
 

Samedi 7 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H