Menu

Santé

Covid-19 : L'île Maurice enregistre 344 nouveaux cas en 24 heures


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Février 2022



Le Parlement fermé depuis deux mois, en raison des vacances, il n'avait échappé à personne que le ministre de la Santé, après l'épisode "coucouroucoucou", s'est éloigné des feux des projecteurs en se faisant plus discret médiatiquement.

Les points de presse santé liés à la situation sanitaire ont disparu des radars, tout comme ses deux acolytes Gaud-Joomaye. Quand ils ne font pas l'objet de scandale, les ministres et députés se pavanent dans leurs circonscriptions respectifs, le tout en photos par leurs attachés de presse, faisant office de baby-sitter et plus si affinités. 

Alors que les cas de Covid explosent dans le pays, le ministre de la Santé a été vu avec Bobby Hurreeram au n°13. Accompagné de Padayachy alias savate dodo, et l'incontournable PPS Rawoo, sous prétexte d'une visite sur les sites des projets routiers. 

Lundi 28 Février 2022


1.Posté par Caro le 28/02/2022 14:58
Quand ils ne font pas l'objet de scandale, les ministres et députés se pavanent dans leurs circonscriptions respectifs, le tout en photos par leurs attachés de presse…. Ou se font faire des petites gateries entre eux….

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.