Menu


Société

Covid-19: L'hôtel le Plaza au centre-ville de Curepipe accueille les passagers en quarantaine


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Septembre 2020

Des passagers en provenance de Mumbai, sur le vol MK 111 du dimanche 27 septembre débarquent à Curepipe, avec valises et masques pour entamer leur quarantaine.



@ Frederick Hung Quian Din
@ Frederick Hung Quian Din
Après l'hôtel Champ-de-Mars, situé à côté de l’hippodrome éponyme, à Port-Louis, qui avait été mis temporairement à la disposition des autorités pour servir en tant que centre de quarantaine, les Curepipiens se sont réveillés avec une drôle de surprise.

Le Plaza Hôtel, au centre-ville de Curepipe a été transformé en centre de quarantaine. C'est donc vers 1heure du matin aujourd'hui, que des passagers ont débarqué avec valises et masques pour entamer leur quarantaine et respecter le protocole sanitaire en vigueur.

Rappelons que l'île Maurice accueille les derniers de vols de rapatriement avant la réouverture partielle de ses frontières le 1er octobre.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.