Menu

Santé

Covid-19: L'apparition d'un cluster accélère la campagne de vaccination nationale


Rédigé par E. Moris le Dimanche 7 Mars 2021



Effet domino ou placebo, l'apparition d'un cluster et à la suite des huit nouveaux cas autochtones ont donné un coup de fouet à  à la campagne de vaccination contre la Covid-19.

En effet, à la suite d'un nombre plus important de personnes qui souhaitent se faire vacciner, les autorités ont décidé de mettre en place un système d'ordre alphabétique dans les cinq hôpitaux régionaux de Maurice à compter du lundi 8 mars, pour éviter la pagaille. 

Voici les informations à savoir : Selon le ministère de la Santé, il y a actuellement douze équipes de vaccination contre la COVID-19 à Maurice. Cinq pour les cinq hôpitaux régionaux, cinq pour les centres de vaccination mobile et deux qui s’attellent à la vaccination des frontliners.

La vaccination dans les hôpitaux régionaux se fera de 9h à 15h30 :

Dr. A.G. JEETOO Hospital, Port-Louis
JAWAHARLAL NEHRU Hospital, Rose-Belle
Sir SEEWOOSAGUR RAMGOOLAM National Hospital, Pamplemousses
Dr. BRUNO CHEONG Hospital, Flacq
VICTORIA Hospital, Candos

Lundi – Jeudi : A – F
Mardi – Vendredi : G – N
Mercredi – Samedi : O – Z

Dimanche 7 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.