Menu



International

Covid-19 : L'Allemagne annonce suspendre l'administration du vaccin AstraZeneca "à titre préventif"


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Mars 2021



Le ministère allemand de la Santé annonce suspendre l'administration du vaccin AstraZeneca pour lutter contre le coronavirus.

L'Allemagne suspend l'utilisation du vaccin contre le Covid-19 du laboratoire anglo-suédois AstraZeneca "à titre préventif" après le signalement d'effets secondaires, a annoncé lundi le ministère de la Santé.

L'institut médical Paul-Ehrlich, qui conseille le gouvernement, "estime que d'autres examens (sont) nécessaires", après des cas de formation de caillots sanguins chez des personnes vaccinées en Europe, a précisé un porte-parole du ministère, alors que plusieurs pays ont déjà pris une telle mesure.

Lundi 15 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 15/03/2021 18:37
en meme temps
UK l utilise a donf SANS INCIDENTS
et moi meme ici 1ere dose je vais tres bien et j attends la 2eme rapido !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.