Menu

Société

Covid-19 : Fermeture du collège Père Laval et de l'école primaire et pré-primaire Doha, à Eau-Coulée


Rédigé par E. Moris le Dimanche 8 Août 2021



Selon un communiqué émis ce dimanche par le Service Diocésain de l'Education catholique, suite à un cas positif, le collège Père Laval à Ste-Croix fermera ses portes ce lundi. Les classes reprendront ce mardi 10 août.

L'école primaire et pré-primaire Doha, sise à Eau-Coulée est aussi concernée avec une fillette en Grade 2 et un garçon en Grade 4 positifs au Covid-19. À noter que les élèves contaminés appartiennent à une seule et même famille. L’établissement scolaire rouvrira mercredi 11 août après qu’un exercice de désinfection et de nettoyage aura été effectué. À savoir que la section secondaire Doha n’est pas concernée par cette fermeture. 

Pas de classe non plus pour le collège Muslim Girls, à Port-Louis. L’établissement secondaire sera fermé demain, lundi 9 août et mardi 10 août, à la suite de deux cas positifs en Grade 9.
 

Dimanche 8 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.