Menu

Santé

Covid-19 : Fermeture des écoles ce lundi 8 mars au mercredi 10 mars


Rédigé par E. Moris le Dimanche 7 Mars 2021

Cette décision concerne les écoles primaires, pré-primaires, secondaires, tertiaires et les garderies.



Le ministre de la Santé annonce huit cas Covid locaux confirmés, les autorités ont interdits de nouveau l'accès à tous les voyageurs pour une semaine, en fermant ses frontières, depuis hier minuit.

Par ailleurs, le dispositif de surveillance sanitaire du ministère de la Santé a permis la détection de 9 cas importés en quarantaine le 6 mars. Le pays compte actuellement 38 cas actifs en traitement dans les centres du ministère de la Santé.

Décision a été prise de fermer les écoles à partir de ce lundi 8 mars au mercredi 10 mars. Jeudi et vendredi étant déjà congés publics. En vue de la fête de l'indépendance, le levé du drapeau est annulé dans les écoles, mais reste d'actualité à la State House en comité restreint.



 

Dimanche 7 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.