Menu

Société

Covid-19 : Fermeture de six collèges et deux écoles primaires


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Juillet 2021



Huit établissements étaient fermés hier lundi 26 juillet. Il s'agit de six collèges et deux écoles primaires, à la suite de cas de Covid-19. 

Le collège de Lorette de Quatre-Bornes, le Mauritius College (Boys) à Curepipe, le Cosmopolitan Boys à Plaines-des-Papayes ainsi que les écoles primaires  Sainte-Thérèse RCA à Forest-Side et l’école Notre Dame des Victoires RCA à Rose-Hill, le DAV College à Port-Louis et le collège Lorette de Curepipe ont fermé leurs portes. Entre-temps, les cours seront assurés en ligne. 
 

Mardi 27 Juillet 2021


1.Posté par Yan le 28/07/2021 04:57
Le risque est quasi nul chez les enfants. Les cas sont asymptomatiques à Maurice. Pourquoi fermer alors que la population pourrait être immunisée naturellement ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.