Menu

Santé

Covid-19 : Doublement vacciné au Pfizer, décès d'un collégien de 16 ans sous respirateur artificiel


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Février 2022



Covid-19 : Doublement vacciné au Pfizer, décès d'un collégien de 16 ans sous respirateur artificiel
Ce samedi 12 février, un adolescent de 17 ans est décédé des suites du Covid-19.

Cet élève du collège d’État Sir Abdool Razack Mohammed, à Port-Louis, qui devait prendre part aux examens du School Certificate (SC) en novembre, était admis à l’hôpital ENT à Vacoas et placé sous respiration artificiel.

Doublement vacciné au Pfizer, il s’était rendu à l’école les lundi 7 et mardi 8 février dernier. Selon ses proches, il ne souffrait d’aucune comorbidité. 

Samedi 12 Février 2022


1.Posté par David le 12/02/2022 18:14
Quand comprendez vous que ces injections surtout ARN comme pfizer tue plus que le covid?
Regardez ce qui se passe en Israël. Depuis la 4eme dose , les décès et hospitalisés ont augmentés.
Au Canada une étude : https://fr.sott.net/article/39319-Les-donnees-officielles-du-gouvernement-du-Canada-indiquent-que-les-personnes-entierement-vaccinees-ne-sont-qu-a-quelques-semaines-du-syndrome-d-immunodeficience-acquise

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.