Menu

Santé

Covid-19 : Deux cas positifs et 99 personnes voient leur quarantaine prolongée


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Mai 2020



On s’attarde sur les deux cas positifs importés, mais moins sur les conséquences. Et l’une d’elles est que la quarantaine est prolongée pour 99 Mauriciens.

Ils devront passer 7 jours supplémentaires à l’hôtel Ambre. Les choses auraient pu être pires. Ils auraient pu voir leur quarantaine être prolongée dans un des centres de jeunesse.

Rappelons que les 99 Mauriciens se trouvaient à l’hôtel Ambre, tout comme les couple testé positif lors du test de sortie. Mais il se chuchote que 15 autres personnes, qui se trouvaient dans le centre de quarantaine, étaient déjà partis lorsque les résultats positifs sont tombés. Mais elles ont dû retourner ! Pas de chance.

Mardi 26 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.