Menu


Société

Covid-19 : Des mesures pour le secteur touristique sont à l’étude selon Lesjongard


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Mars 2020



A quoi peut-on s'attendre d'hommes placés à des postes clés, qui n'ont ni la compétence dans le domaine touristique encore moins l'expérience !

C'est ainsi que contrairement à un ministre de la Santé Jugatpal qui mène bataille pour sécuriser au mieux la population de tous risques d'épidémie, a contrario nous assistons dans d'autres ministères, à un amateurisme flagrant. 

Des mesures d’accompagnement pour le secteur touristique sont à l’étude. 

Joe Lesjongard, ministre du Tourisme a fait une conférence de presse pour ne rien dire ou du moins rien apporter de nouveau. L'homme continue de "réfléchir" pour trouver des solutions alors que la crise du tourisme est un des piliers de l'économie mauricienne. Ainsi les acteurs du secteur du tourisme se penchent d'une possibilité de baisser les tarifs d’hôtels à un prix accessible aux Mauriciens ou d'un package spécial pour les Réunionnais. Affaire à suivre...

MTPA : Nilen Vencadasmy, un candidat battu à la tête de l'administration.

Joe Lesjongard de conclure que les mesures sont prises au fur et à mesure et avec une certaine banalité face à l'urgence : " gérer une crise de cette envergure n’est pas évident, surtout pour un petit pays comme le nôtre.Le mois de mars sera difficile".


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.