Menu

Santé

Covid-19: Des membres d’équipage d'Air Mauritius qui sont très « mauvais élèves »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Octobre 2020



Ils doivent être punis. Dans une lettre aux membres d’équipage d’Air Mauritius, datée du jeudi 1er octobre, le capitaine Samad Esoof administre une volée de bois vert à ceux qui ne respectent pas les consignes d’auto-isolement.

Rappelons que les employés d’Air Mauritius sont appelés, après chaque vol, à s’auto-isoler à leur domicile. Mais, le capitane Esoof souligne, dans la lettre, que certains ont été aperçus dans des supermarchés et même des rassemblements. Cela, alors qu’ils sont supposés s’auto-confiner chez eux.

Il affirme que ce genre de négligence met la santé d’autrui à risque. De ce fait, la direction d’Air Mauritius a décidé d’instaurer de nouvelles mesures, notamment des visites surprises par des officiers du ministère de la Santé.

Vendredi 2 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H