Menu



Société

Covid-19 : Depuis belle lurette, la croisière ne s’amusait plus


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Mai 2020



Bienvenue sur le plancher des vaches ! 43 Mauriciens, qui se trouvaient en croisière lorsque les connexions aériennes ont été stoppées, pourront enfin rentrer au pays.

Ces Mauriciens étaient coincés à Rome depuis le 22 mars. Pour eux, les vacances de rêve avaient pris une tournure dramatique. Ils se trouvaient alors sur le Costa Luminosa. Ils avaient alors été ramenés à Rome où ils ont dû rester dans un hôtel depuis le 22 mars dernier.

Deux mois forcés en Italie et même pas à Venise ou à Florence, mais à Rome. C’était loin d’être le paradis d’autant que l’Italie a été grandement touchés par la pandémie. Ils ont fait des démarches de là-bas et leurs proches ici et les choses se sont arrangées. Nos compatriotes rentrent donc chez eux !

Mercredi 20 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.