Menu

Santé

Covid-19 : Business Mauritius travaille sur un protocole pour le privé


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Septembre 2021



Kevin Ramkaloan, le CEO de Business Mauritius, est un peu comme ces anciens modèles d’aéronefs qui nécessitaient un tour de manivelle pour que l’hélice puisse enfin commencer à tourner.

Le syndicat des patrons, mais pas de tous, a annoncé travailler sur un protocole sanitaire pour le secteur privé. Que faire s’il y a un ou plusieurs cas de contamination dans une entreprise ? Comment de temps fermer la compagnie pour la désinfection ? Tout cela devrait être contenu dans un nouveau protocole qui est en préparation.

Du moins, les discussions ont commencé. Enfin, les premières discussions ! Ce qui fait que le protocole n’est pas pour demain… Pour l’instant, le secteur privé applique le protocole initial. Ce qui convient à Business Mauritius ! Car il ne faut pas oublier que ce syndicat représente des intérêts très variés.

Mardi 7 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H