Menu



Santé

Covid-19 : Business Mauritius travaille sur un protocole pour le privé


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Septembre 2021



Kevin Ramkaloan, le CEO de Business Mauritius, est un peu comme ces anciens modèles d’aéronefs qui nécessitaient un tour de manivelle pour que l’hélice puisse enfin commencer à tourner.

Le syndicat des patrons, mais pas de tous, a annoncé travailler sur un protocole sanitaire pour le secteur privé. Que faire s’il y a un ou plusieurs cas de contamination dans une entreprise ? Comment de temps fermer la compagnie pour la désinfection ? Tout cela devrait être contenu dans un nouveau protocole qui est en préparation.

Du moins, les discussions ont commencé. Enfin, les premières discussions ! Ce qui fait que le protocole n’est pas pour demain… Pour l’instant, le secteur privé applique le protocole initial. Ce qui convient à Business Mauritius ! Car il ne faut pas oublier que ce syndicat représente des intérêts très variés.

Mardi 7 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.