Menu


Economie

Covid-19 : Business Mauritius se prépare pour la reprise économique


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Avril 2020



La reprise se fera en harmonie avec les protocoles sanitaires. Pour Business Mauritius, l’horizon c’est la levée du confinement.

L’association regroupant les patrons s’active d’ailleurs déjà en ce sens. Que le déconfinement soit fait par phases ou d’un seul coup, la machinerie économique doit être prête à être relancée. De ce fait, Business Mauritius a mis six comités sur pied.

Certains réfléchissent au long terme et d’autres au court, très court terme. Mais son patron, Kevin Ramkalaon, soutient que l’application de ces mesures se fera en conformité avec les protocoles sanitaires établis et dépendant des directives de l’Etat.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.