Menu


Politique

Covid-19 Bill : Tania Diolle candidate battue, repêchée grâce au « Best Loser System » dévoile son choix de vote


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Mai 2020



Le projet de loi Covid-19 est décrié par l'opposition, hommes de loi, syndicalistes, défenseurs des droits humains et citoyens lambda. La Rédaction de Zinfos Moris avait publié dans ses colonnes Combien de députés sur les bancs de la majorité parlementaires s'opposeront au "Covid-19 Bill"? 

Est-ce que la majorité entendra-elle la voix du peuple ou va-t-elle suivre aveuglément les directives de Lakwisin ? Elément de réponse avec Tania Diolle, candidate battue lors des dernières législatives, repêchée grâce au « Best Loser System » et ex membre du Mouvement Patriotique.

Ex membre du Mouvement Patriotique, Tania Diolle s'attire la foudre des militants

Elle s'est exprimée sur sa page Facebook concernant le projet de loi  du Covid-19 Bill et le Quarantine Bill, reprenant un article de presse d'un organe de propagande gouvernementale.

"La pilule est amère en ce moment, a rappelé le Premier ministre. Mais dans une situation pareille, a plaidé Pravind Jugnauth, la priorité est la solidarité, le patriotisme, la collaboration et la protection des plus faibles. Il a affirmé que les deux projets de loi, le Covid-19 Bill et le Quarantine Bill, ont été élaborés dans l’intérêt supérieur du peuple."

L'Umbrella de Tania Diolle

"Pravind Jugnauth a comparé la situation de crise du moment, à un match de boxe. « La vie est comme sur un ring. Vous allez tomber. Mais ce qui ce compte, c’est de se lever avant le top 10. We will win »


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.