Menu


Politique

Covid-19 Bill : Shakeel Mohamed réclame un débat national


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Mai 2020



Shakeel Mohamed réclame un débat national sur le Covid-19 Bill.

Le Whip de l’opposition affirme qu’il n’y a eu aucune consultation avec le Chief Whip pour la séance parlementaire de mercredi prochain. Rappelons que le Parlement a été ajourné au 13 mai, soit un mercredi, ce que dénonce l’opposition, puisqu’il n’y aura pas de questions.

Covid-19 Bill, Quarantine Bill et Public Health Bill ! Voilà les trois projets de loi sur lesquels planche actuellement le gouvernement.

Ce qui a d’ailleurs valu une extension du couvre-feu. Mais aussi pour permettre à l’équipe Jugnauth fils de voir ce qui se passe ailleurs. Le Premier ministre a confirmé que son gouvernement viendra avec ces trois projets de loi prochainement. C’était au Parlement hier.

Lire également : Pravind Jugnauth " le gouvernement a bien contenu la pandémie du Covid-19"



1.Posté par Awal romjhon le 14/05/2020 09:19 (depuis mobile)
No a covid19 bill

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.